Black Friday

Black Friday Easy Lounge 2019 : Black Friday et codes promos

Evidemment, comme pour les soldes, rien ne l’empêche de réaliser un petit étiqueter les produits que vous souhaitez acheter en amont, ou même de l’identification et de mettre en favori les pages qui peuvent vous intéresser sites marchands pour gagner du temps. Profitez-en pour bien mémoriser le prix de départ, histoire de vérifier que le rabais affiché est réellement intéressant sur Easy Lounge. Il est également recommandé de créer un profil et de télécharger sur les sites marchands qui vous intéressent pour ne pas louper une vente flash le jour-J en passant 10 minutes pour vous inscrire. Et après? Aux États-Unis et au Canada, le Black Friday (littéralement le Vendredi noir, parfois traduit par Vendredi fou) se produit le lendemain de la fête de Thanksgiving, qui a lieu le quatrième jeudi du mois novembre. Ce jour marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année. Plusieurs commerçants dont Easy Lounge profitent de ce moment pour proposer des soldes importants. De nombreuses enseignes se sont transformés en Black Friday dans l’Hexagone, malgré le fait que les soldes ne bénéficient plus de leur lustre d’antan. Les premières marques à avoir lancé la mode sont évidemment américaines.

Attention aux arnaques !

Vous aimez le basket et en particulier de la NBA? Vous êtes fan des Los Angeles Lakers, des Chicago Bulls, de l’équipe de Golden State Warriors, les Prédateurs, les Spurs. Vous êtes un amateur de catch américain et en particulier de la WWE?! Découvrez vite le site de la WWE Shop qui vous permettra de trouver des tonnes de vêtements et. Vous êtes un geek qui aimez les accessoires, les, vêtements et autres objets et goodies autour des jeux de la vidéo, de manga ou des séries? . Rendez-vous vite sur le site de Monsieur T-Shirt pendant le black friday remplir votre dressing de t-shirts funs, geeks, rigolos et qui sortent de. Tostadora propose des créations originales dans le domaine des t-Shirts, des, Pulls, Polos… pour hommes, femmes et enfants que vous pourrez personnaliser vous même! D’excellentes idées cadeaux en somme plus En France, le Black Friday n’existe que depuis quelques années-6 ans environ-, mais les habitudes sont peu à peu imposées: chaque année, plus d’un tiers des Français disent qu’ils prévoient de faire des achats dans ce gros week-end de promotions. D’après le Groupement d’intérêt économique (GIE) des cartes bancaires, la seule journée du « vendredi noir » a provoqué un record historique de transactions bancaires en 2017, avec 42,8 millions de paiements par carte de crédit en une seule journée. Un record est pulvérisé dans la dernière année avec 50 millions de transactions par carte bancaire réalisées le 23 novembre.

Autour de Thanksgiving, vous verrez des publicités partout. Dans le journal régional new-yorkais, il y aura des publicités des offres. Vous trouverez également des vouchers (bons d’achat)) qui vous permettront d’économiser encore plus d’argent. Il vous reste un peu d’argent? C’est pourquoi, je vous conseille d’acheter un journal pour voir toutes les annonces de Black Friday. Si vous avez l’occasion, cherchez des bonnes affaires sur internet les jours précédant Noël. Le plus simple est de vous rendre directement sur les sites des grands magasins et d’apprendre de leurs promotions de Black Friday. En consultant le site, regardez les heures d’ouverture (les magasins seront ouverts plus longtemps le jour de Black Friday) et de noter l’adresse d’un magasin que vous souhaitez visiter.