Black Friday

Black Friday Bébé au naturel 2019 : Sélection des offres

Lorsque les comptes étaient tenus à la main, vous pouvez généralement noter au stylo rouge le résultat de la journée comme le résultat annuel était négatif et au stylo noir dès que le résultat est positif. Avec la mise en place des promotions ce jour, les comptes passaient rapidement au noir: d’où le fameux »Black » Friday! Pour toutes ces raisons, il n’ya pas de meilleur moment pour vous faire plaisir ou pour contenter vos proches et votre famille que le Black Friday 2019. le Géant du commerce en ligne, Bébé au naturel est le site qui fonctionne vraiment sur le Black Friday américain dans l’Hexagone. C’est sans doute également le site qui propose le plus de »deals » lors du Black Friday chaque année. Et ce n’est pas un jour de promotion, mais toute une semaine que propose traditionnellement l’américain. La »Black friday Semaine du lundi qui précède le Black Friday au lundi prochain, c’est le Cyber Monday. Un »pop-up store », baptisé Bébé au naturel »Loft for Xmas », qui peut encore ouvrir ses portes ce vendredi noir 2019, à une adresse soigneusement tenue secrète. Jusqu’à début de décembre, ce magasin est censé représenter la »maison idéale avec vue par Bébé au naturel » et le géant américain devrait dans la vente des produits phares de ce Black Friday, mais le son des enceintes connectées Echo et ses liseuses Kindle.

Les 10 meilleures offres

Rendez-vous sur Bébé au naturel du 19 au 26 novembre à partir d’aujourd’hui, les clients peuvent se lancer dans la course aux achats de Noël et profiter d’offres exceptionnelles sur une large gamme de produits high tech, smartphones, accessoires audio, produits de beauté, gastronomie, électroménager, décoration intérieure, sans oublier les jouets des centaines d’offres proposées par les petites et moyennes entreprises françaises présentes sur le Amazon.fr Cette année, des Ventes Flash seront proposées sur les appareils high-tech. Le Black Friday, c’est le vendredi 29 novembre 2019 aux états-Unis, et en France aussi! Pendant une journée, juste après Thankgiving, des milliers de promotions vous attendent sur le réseau et dans des dizaines de magasins. On fait le point sur ces jours de la promo des américains qu’on adore. Tout droit venu d’Amérique, le Black Friday est installé, aux Etats-Unis, à la suite de la fête de Thanksgiving. Traditionnellement, les Américains en font le premier grand jour pour les achats de Noël. Une autre explication veut qu’au lendemain de Thanksgiving, les commerçants écrivent à l’encre noire sur leurs carnets de comptes et non à l’encre rouge, en, passant du négatif au positif…

Autour de Thanksgiving, vous verrez des annonces partout. Dans le journal régional new-yorkais, il y aura des publicités des offres. Vous trouverez également des vouchers (bons d’achat)) qui vous permettront d’économiser encore plus d’argent. Il vous reste un peu d’argent? C’est pourquoi, je vous conseille d’acheter un journal pour voir toutes les publicités de Black Friday. Si vous avez l’occasion, vous, cherchez des bonnes affaires sur internet les jours précédant Noël. Le plus simple est de le faire directement sur les sites des grands magasins et des boutiques pour découvrir leurs promotions de Black Friday. En consultant le site, regardez les heures de travail (les magasins seront ouverts plus longtemps le jour de Black Friday) et notez l’adresse de la boutique que vous souhaitez visiter.