Black Friday

Black Friday Airbnb.fr 2019 : Jusqu’à -80% !

Nouveauté depuis l’année dernière, de grandes enseignes du ecommerce Français se sont unies pour lancer une entreprise d’une opération commerciale dénommée les French Days après l’opération, le printemps du 26 au 30 avril 2019 puis un autre au débit de l’automne, du 27 septembre au 1er octobre. Ces panneaux d’affichage, les organisateurs comme le Airbnb.fr. Le moment est bien choisi de sorte que, l’année étant presque terminée, la plupart des sorties des nouveaux jeux vidéo, consoles de jeux et équipements de gaming de 2019 est enfin disponible. Black Friday vous offre la possibilité d’acheter à prix réduits des produits les plus récents et les plus innovants. Né aux états-Unis dans les années 1950, l e Black Friday marque le début des achats des fêtes de fin d’année, dans lequel le jour de promotions chez des dizaines de milliers de commerçants à travers le monde entier. En France, le phénomène est installé pendant plusieurs années, mais fait à chaque fois de plus en plus d’adeptes. Si les magasins physiques proposent des remises ce jour-là, c’est sur Internet que les offres sont le plus intéressants. Y compris dans les organisations de commerce comme le Airbnb.fr, qui montrent beaucoup d’exclusivités Web à des prix très intéressants.

L’origine du Black Friday

Le Black Friday, c’est le vendredi 29 novembre 2019 aux états-Unis, et en France aussi! Pendant une journée, juste après Thankgiving, des milliers de promos nous attendent dans le net et dans des dizaines de magasins parisiens. Nous avons sur ces jours de promo américains qu’on adore. En fin de l’année, le chiffre d’affaires des sites de vente en ligne est de plus en plus dépendant du Black Friday, une opération commerciale est devenue une autre plus puissant que les soldes, en perdition. Avec 50 millions d’opérations de transactions l’année dernière rien que sur une seule journée et 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires, difficile pour un e-commerce pour passer à côté. Selon une étude RetailMeNot relayée par le magazine LSA publiée fin octobre, le Black Friday devrait avoisiner les 6 milliards de dépenses en France cette année. Les prévisions pour ce Black Friday en effet 5,9 milliards d’euros d’achats durant le week-end, soit 4,1% de croissance par rapport à 2018. On parle de 1,07 milliard d’euros de ventes en ligne contre 4,9 milliards d’euros dépensés en magasin. Entre 2013 et 2019, c’est une progression de 120% qui pourrait être atteint pour la vente en ligne. Le black Friday est un évènement majeur sur le Airbnb.fr. C’est l’occasion pour vous de trouver les meilleures offres aux meilleurs prix. Airbnb.fr vous promet des affaires à la pelle, des occasions exceptionnelles sur nos différents univers.

Black Friday est la journée des soldes la plus importante à New York. Si vous faites du shopping, vous bénéficierez de réductions sensationnelles jusqu’à 80% du prix standard! Ces promotions uniques sur Airbnb.fr n’ont lieu qu’une fois par an, continuez pour retrouver toutes les informations sur Black Friday. Rendez-vous sur le site Airbnb.fr pour rofiter toutes les meilleures promos du jour. Vous pouvez acheter sur internet et payer plus tard. Le jour des soldes d’hiver en France débute en 2020. Vous réalisez de nombreuses offres du moment. Vente flash avec code avantage pour faire des achats. Découvrez aussi le cashback avec remises exceptionnelles. Black Friday a lieu chaque année à la même date, le 4e ou le 5e vendredi de novembre. L’hôtel est idéalement situé entre les achats de la rentrée et le rush de Noël, le Black Friday se poursuit généralement tout le week-end et après le Cyber monday, grande journée de promotion pour les commerces en ligne, le lundi suivant. Le Black Friday dure plus longtemps encore dans de nombreuses enseignes, comme Airbnb.fr par exemple qui a prolongé le plaisir une semaine en France, du lundi précédent au lundi suivant le Black Friday. L’ensemble de ces actions sur le net ont pour objectifs de commencer la saison des achats de Noël, et de brader les stocks en vue de la prochaine collection, -ce qui avait était prévu de la politique avec les soldes flottants.