Black Friday

Black Friday 2019: offres jusqu'à 50% moins cher


Black Friday sera de retour à la Fnac le vendredi 29 novembre 2019. Profitez de ces journées spéciales pour profiter des meilleures offres sur notre site.

Les astuces du Black Friday 2019

Le Black Friday est un événement important à la Fnac. C'est l'occasion pour vous de trouver les meilleures offres aux meilleurs prix. La Fnac vous promet avec la pelle, des opportunités exceptionnelles dans nos différents univers.

  • Black Friday Smartphones: Promotions dans les plus grandes marques et dernières tendances.
  • Black Friday Computers: Profitez de cette journée pour trouver un ordinateur portable ou une tablette au meilleur prix. Bénéficiez des dernières technologies sans vous ruiner.
  • Black Friday TV – Hifi et Vidéo: créez une atmosphère de cinéma maison avec nos offres sur les téléviseurs, les vidéoprojecteurs et le cinéma à domicile.

Jeux vidéo et Black Friday 2019

C'est le bon moment car, l'année finissant presque, la plupart des versions des nouveaux jeux vidéo, consoles de jeux et équipements de jeu de 2019 sont enfin disponibles. Black Friday vous offre la possibilité d'acheter des produits à prix réduit, les plus récents et les plus innovants. Alors trouvez de bonnes affaires sur les consoles les plus populaires: Ps4, Nintendo Switch, Xbox One.

Pour toutes ces raisons, il n'y a pas de meilleur moment pour faire plaisir à vous ou à votre famille et à vos amis que le Black Friday 2019. Prévoyez vos achats de Noël en ligne sur le site de la Fnac.

Qu'est-ce qu'un vendredi noir?

Black Friday est une coutume américaine de plus de 50 ans. Il a lieu le dernier vendredi de novembre, le lendemain de Thanksgiving, et les achats de Noël commencent. Cette année, ce vendredi noir aura lieu le 29 novembre 2019. C'est l'occasion de faire de beaux cadeaux à bas prix.
En France, cette période de promotion a été popularisée par la marque Apple et ses distributeurs, dont la Fnac, en 2013.
Même s'ils ne sont séparés que pendant quelques jours, Black Friday ne doit pas être confondu avec Cyber ​​Monday, qui est beaucoup plus récent et, au départ, exclusivement en ligne.

Mais pourquoi vendredi "noir"?

Lorsque les comptes étaient tenus à la main, il était habituel d'écrire le résultat de la journée sur un stylo rouge aussi longtemps que le résultat annuel était négatif et sur un stylo noir dès que le résultat était positif. Avec la mise en place des promotions d'aujourd'hui, les comptes sont rapidement passés au noir: d'où le fameux vendredi "noir"!
Une autre version de l'origine du terme "Black Friday" fait référence au grand défilé de Thanksgiving. En fait, c’est la chaîne de magasins américaine Macy's qui a lancé en 1924 un grand défilé le jour de Thanksgiving. L’objectif de cette procession commerciale annuelle était de lancer la saison des achats de fin d’année. La popularité de la procession était telle qu’elle causait de nombreux goulots d’étranglement. Au fil des années, la fête a duré tout le week-end. Les rues sont noires dans le monde où la phrase du Black Friday a été adoptée par les services de la ville de Philadelphie.

De plus en plus de promotions pour en profiter!

En plus des catégories haute technologie et téléphonie, vous aurez l’occasion de vendredi noir 2019 bénéficier de réductions significatives sur d’autres catégories de produits sur le site de la Fnac. Attendez-vous à voir sous vos yeux des offres attrayantes sur les petits et petits appareils, le bricolage ou les soins aux enfants.

Comment se préparer pour le Black Friday?

Le vendredi 27 novembre sera le point culminant du vendredi noir. Cependant, de nombreuses entreprises seront saisies dès le lundi 25 novembre. En fait, cette année, le vendredi noir risque de devenir la Semaine noire. Sois attentif!
Premièrement, nous vous recommandons de répondre à vos besoins bien à l’avance. Des offres agréables à l'occasion du Black Friday pourraient vous déranger. Très probablement, vous ne savez pas vers qui se tourner.
Les experts de la Fnac vous proposeront régulièrement cette semaine une sélection de bons plans et les meilleures opportunités pour en profiter. Suivez notre newsletter pour avoir l'information avant les autres.

Leave a Comment